Des nouvelles d’Asiatrek et une histoire d’auto-stop…

Dans le dernier épisode de sa websérie, Asiatrek nous présente les gens qui sont venus à sa rescousse le soir de Noël, à Linz. Voir notamment à partir de 11:13 pour mieux comprendre ses galères de Noël…

Dédicace surprise à partir de 16:16 – c’est qu’il m’a filmé en juin 2012, au départ de Paris après deux mois et 10 000 km en stop, racontant la première fois où j’ai dû quitter un véhicule après mon kidnapping de 2008. Une vidéo inédite qui m’a presque fait mourir de rire !

8 Commentaires for “Des nouvelles d’Asiatrek et une histoire d’auto-stop…”

www.votre-auto.fr

dit :

l’ auto stop c’est quand meme risqué comme le prouve votre anecdote d’enlèvement, sans gravité mais forcément choquant

Anick-Marie Bouchard

dit :

Tout à fait ! Quand on pense aux 40,000 décès annuels dans des accidents sur les routes européennes, ça donne froid dans le dos, prendre la route, c’est certainement très risqué ! Faire du stop, c’est d’abord s’inscrire dans ce contexte de dangerosité…

Par contre, je crois que mon anecdote ne prouve rien, après tout, c’est… une anecdote !

stefan

dit :

Au final, ça fait une histoire à raconter mais c’est clair que sur le moment. ça sent le roussi. Je me suis en thailande, j’ai été enfermé dans ma guesthouse et je devais prendre un train de nuit.

Au final, j’ai pris le train le lendemain.

Anick-Marie Bouchard

dit :

Enfermé dans ta guesthouse ? Délibérément ? J’ai déjà été enfermée dans ma guesthouse au Kazakhstan, pour éviter que les invités d’un mariage n’essaient de m’agresser. J’avais repéré quelles fenêtres prendre pour m’évader de l’endroit s’ils ne venaient pas me chercher à l’heure, mais il l’ont fait, de peine de de misère, à demi endormis !

Magalie

dit :

Ben là je suis vraiment stupéfaite par cette aventure très exceptionnelle (je parle de la vidéo), comment a-t-il fait pour résister à la fatigue pour les plusieurs kilomètres parcourus?

Anick-Marie Bouchard

dit :

Tu peux suivre Laurent sur son blog, il est un peu grognon, mais très impressionnant… Il a préparé son périple pendant deux ans et je pense qu’après ses multiples reports avant le départ, plus rien ne peut à présent l’arrêter !

Laurent

dit :

Hello Anick-Marie, merci pour cette mention sympa ;o) C’est vrai que je n’étais pas passé depuis un moment sur ton blog faute de temps…

Merci pour vos encouragements, c’est sympa et ça fait chaud au coeur… Surtout qu’ici, en Turquie, l’hiver disparait pour revenir très vite…

Globestoppeuse

dit :

Mon chéri, je ne passe pas te voir souvent non plus, mais je balade ton Shadok dans Montréal, en pensant à Laurent qui pompe, qui pompe, qui pompe ! On se reparle à ta prochaine galère ? 🙂

Laisser un commentaire