Rencontres : Astrid – Histoires de Tongs

Temps approximatif de lecture : 1 minutes

 

Sur le chemin de retour de Kalamata en Grèce où elle gardait des animaux en échange d’hébergement, Astrid m’a fait l’honneur d’une visite en compagnie d’une copine grecque et de son chiot Floppy qui s’est fait un plaisir de déguster notre tapis de bambou (avant d’y laisser une petite marque… )

Si vous ne la connaissez pas encore, Astrid est un peu mon héritière dans le blog voyage. Moi je dis que c’est en mieux, mais elle est plus humble. Son blog Histoire de tongs est une fabuleuse ressource pour le voyage alternatif et néo-nomade. Elle pratique le glanage urbain, le house sitting, le Couchsurfing, l’auto-stop et le voyage en van, pour ne nommer que ceux-là. Je l’ai d’ailleurs interviewée pour ma série Autostoppeuses fantastiques.

Échanges trop courts autour d’une croziflette végétarienne et de bières maison pour un retour au pays calorique et, je l’espère, réconfortant. Paraît que je suis invitée à Orléans, il faudra donc que je reprenne la route d’ici février pour aller l’embêter…

Bon retour Astrid !

J'aime, je partage ! Email this to someoneShare on Tumblr0Pin on Pinterest0Share on Google+1Tweet about this on TwitterShare on Facebook12

4 Commentaires for “Rencontres : Astrid – Histoires de Tongs”

dit :

Merci pour tes gentils mots qui me touchent! J’ai été ravie de te rencontrer après toutes ces années à suivre tes périples de loin, et tu nous as offert une super soirée (et en plus, tu cuisines très bien ce qui ne gâche rien haha). J’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser prochainement, promis j’entraînerai Floppie d’ici là à épargner les tapis de salon… Prends bien soin de toi, et je te souhaite le meilleur pour 2017! Bises

Laisser un commentaire